Publicité
Réseau social et partage de photos
Derniers sujets
Galerie

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

NEW PIXELIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NEW PIXELIA

Message  canelle le Lun 13 Oct - 12:07

Bonjour,

Bravo pour les modifications apportées au site, ça le rend vraiment plus facile à utiliser car plus intuitif que le précédent et il me semble aussi que les pages se chargent plus rapidement.
Par contre j'aimais mieux la page d'accueil de l'ancienne version avec les grandes photos et tout.... tant pis.
Bon, il reste encore pas mal d'éléments à améliorer mais Rome ne s'est pas construite en 1 jour et je crois que Pixelia a un bel avenir devant lui flower

canelle

Revenir en haut Aller en bas

Merci Canelle...

Message  Administrateur le Mar 14 Oct - 18:24

Je suis touché car j'ai "accouché" de ce site dans la douleur et quelques nuits blanches ! Il est encore perfectible, mais je travaille chaque jour pour l'améliorer. Quand aux grandes images de la page d'accueil, il s'agissait d'une visionneuse "flash" : dommage, certes, mais c'est aussi parce-qu'elle n'est plus là que les pages se chargent plus rapidement... allez à plus, et encore merci de participer aussi activement à la vie et au développement de PIXELIA...
Administrateur
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pixelia.fr

REconnaissance

Message  ciremat le Jeu 11 Déc - 8:22

Razz Salut, très bien le site, mais pensez à la mémoire de mes identifiants, j'aimerai tant ne pas retaper mon ID et mon code 20 fois par jour.
Sympa merci! santa
ciremat

Voir le profil de l'utilisateur http://matveeff.free.fr

mémoire des ID

Message  canelle le Mer 17 Déc - 11:13

Bonjour,

pour ma part, je n'ai pas ce souci, mon identifiant et mon mot de passe restent enregistrés dans les champs prévus à cet effet, je n'ai qu'à valider à chaque connexion mais je pense que c'est mon navigateur qui s'occupe de ça.
J'utilise Firefox mais il me semble qu'Explorer fait ça aussi, il y a peut être un paramétrage à faire.

Bon surf Smile

canelle

Le souvenir des ID

Message  ciremat le Mer 17 Déc - 19:02

c'est bizarre, je n'y connais rien en informatique, a part PHP 4, XHTML, Visual basic, mais mon bon "internet explorer" se souvient sans moi de mes ID et code sur des serveurs de photos tel que FOTOLIA mais pas sur PIXELIA, désolé d'insister bêtement! C'est quand même plus pratique d'avoir de la mémoire!
geek
ciremat

Voir le profil de l'utilisateur http://matveeff.free.fr

Re: NEW PIXELIA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut