Publicité
Réseau social et partage de photos
Derniers sujets
Galerie


Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 



Astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astrologie chinoise

Message  ciremat le Jeu 5 Mar - 10:36

Salut,
Je n'aime pas l'astrologie occidentale qui pretant prévoir l'avenir de chacun.
Les signes astronomiques chinois sont beaucoup plus parlants et j'en ai fait maintes fois le constat!
En effet, ces signes décrivent le caractère de la personne simplement et après c'est a vous de prévoir le comportement de la personne en fonction de la situation. C'est très intelligent, mais c'est normal, quand les chinois construisaient et inventaient beaucoup de choses, nous mangions de la viande crue dans les cavernes.
Deux petits exemples :

Je suis gémeaux cheval et ma vie correspond complètement au signe du cheval.
J'aime être au paturage, broutter les paquerettes et les pissenlits, faire la sieste à l'ombre des noisettiers et honorer souvent les belles juments mises à ma disposition, courir comme un fou dans les prés. Bref la belle vie!
Par contre ,quand mon patron vient me chercher pour bosser, je suis ravie et capable de travailler dur comme dix pendant des jours entiers. Un vrai cheval quoi!

Une personne de ma connaissance , qui n'est pas loin d'ailleur, est pile poil sur son signe.
Gémeaux "rat" Alors soyons d'accord de suite pour ceux qui manquent de culture générale. En occident, le rat est mal vu car depuis mille ans coupable des pires maux comme la peste. Il n'en ai rien! Le rat est un animal très propre et soucieux de son hygiène. Mais il véhicule une sale puce qui s'en sert comme moyen de transport et c'est elle qui véhicule la bactérie de la peste. Les hommes sont moins propres que le rat, au 16ème siècle Michel de Nostredame (dit Nostradamus) médecin diplomé de la plus ancienne fac de médecine au monde " Montpellier" a sauvé des ville comme Madrid ,Barcelonne, Perpignan, Montpellier, etc... des epidémies de peste avec des moyens simples. Raser les gens, bruler les vetements infestés de puce,se laver souvent les mains,utiliser des essences naturelles comme celle du hêtre qui est un puissant désinfectant proche de la créosote utilisée pour protéger les traverses des voies ferrées.
Le rat est petit( Beaucoup plus qu'un cheval) mais cette taille lui a donné des avantages. Il est hyper actif, le regard toujours vif, sa survie est liée à sont observation et sa vigilange. Il est très intelligent, très social (la meute), et observateur ( j'en connais un qui ne loupe pas un pixel de travers sur une photo de 2000000000Mpix je tairais le nom de FC) bounce

ciremat

Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://matveeff.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum