FORUM PIXELIA : Banque d'images libres de droits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Publicité
Réseau social et partage de photos
Derniers sujets
» bonsoir à tous
Frédéric Clay : Le premier mais pas le seul... enfin, j'espère ! EmptyMer 5 Jan - 17:20 par fouads

» Bonjourrrr !!!
Frédéric Clay : Le premier mais pas le seul... enfin, j'espère ! EmptyJeu 23 Déc - 8:06 par Administrateur

» Cygne blanc
Frédéric Clay : Le premier mais pas le seul... enfin, j'espère ! EmptyMer 3 Nov - 20:51 par adelinephoto

» Photos refusées sur Pixelia : Définition des motifs de refus
Frédéric Clay : Le premier mais pas le seul... enfin, j'espère ! EmptyVen 19 Fév - 11:11 par canelle

» Limite des 5MO : Régime minceur sous Photoshop...
Frédéric Clay : Le premier mais pas le seul... enfin, j'espère ! EmptyMer 17 Fév - 22:32 par Administrateur

» Fruits rouges...
Frédéric Clay : Le premier mais pas le seul... enfin, j'espère ! EmptyLun 1 Fév - 18:34 par Administrateur

» Blanchir un arrière plan : Tutoriel Photoshop…
Frédéric Clay : Le premier mais pas le seul... enfin, j'espère ! EmptyVen 8 Jan - 16:14 par Administrateur

» Compatibilité
Frédéric Clay : Le premier mais pas le seul... enfin, j'espère ! EmptySam 5 Déc - 20:37 par Tigau

» taille d'image et compression JPEG dans Photo Filtre
Frédéric Clay : Le premier mais pas le seul... enfin, j'espère ! EmptyVen 30 Oct - 22:34 par Administrateur

Galerie


Frédéric Clay : Le premier mais pas le seul... enfin, j'espère ! Empty
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Frédéric Clay : Le premier mais pas le seul... enfin, j'espère !

Aller en bas

Frédéric Clay : Le premier mais pas le seul... enfin, j'espère ! Empty Frédéric Clay : Le premier mais pas le seul... enfin, j'espère !

Message  Administrateur Mar 14 Oct - 18:35

Bonjour à tous,
Je suis Frédéric, l'heureux créateur de PIXELIA : La banque d'images libres de droits à petit prix.
Je suis un amateur passionné d'image numérique et j'ai créé ce site pour que chacun puisse acheter, ou vendre, des images haute définition de qualité. La tâche est vaste et ardue : Le point le plus difficile étant de constituer une base d'images suffisamment importante. Alors, si vous avez de belles photos, dans vos cartes mémoires ou vos disques durs, n'hésitez surtout pas à vous inscrire (gratuitement) pour me proposer vos créations. Si vous souhaitez en savoir plus sur PIXELIA, vous pouvez lire notre guide pratique...
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.pixelia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum